text.skipToContent text.skipToNavigation

Qualité


Objectif de l'entreprise

itsme est un distributeur B2B de produits (électro)techniques et mécaniques. itsme signifie Industrial Technology and Supply for Mechanical and Electrical. Outre des millions de produits, itsme propose une large gamme de services de conseil et de soutien en matière d'automatisation industrielle, d'éclairage et de logistique interne. Depuis des années, itsme est considéré par l'industrie comme l'un des meilleurs fournisseurs industriels. En 2021, itsme a même été officiellement élu meilleur fournisseur industriel. En 2022, itsme était encore deuxième.

La mission d'itsme est résumée dans la devise "Making You Succeed". Notre objectif est de soutenir les clients sur la voie du succès. Pour ce faire, nous utilisons la stratégie dite omnicanale, une stratégie dans laquelle le client est placé au centre et l'organisation est mise en place en fonction de ses besoins. La qualité qu'itsme recherche dans l'accomplissement de sa mission est garantie par notre système de gestion de la qualité, qui répond à la norme NEN-EN-ISO 9001.
 

Les organisations suivantes sont certifiées : 

  • itsme Holding B.V.
  • itsme B.V.
  • Breemes N.V.
  • Elektres S.A.
     

Qualité

La philosophie de qualité d'itsme se caractérise par : 


Augmenter la satisfaction du client

L'amélioration continue de nos processus d'entreprise permet de garantir que nous offrons à nos clients le service qu'ils attendent d'itsme de la meilleure façon possible. L'objectif est d'établir une base solide pour des clients satisfaits et fidèles. Nous voulons continuer à répondre à leurs attentes et, si possible, à les dépasser.


Une qualité démontrable

Grâce à notre système de gestion certifié ISO 9001, qui a fait ses preuves, nous démontrons que nous maîtrisons nos processus de manière fiable afin de fournir nos produits et services conformément aux exigences des clients et dans le respect des lois et réglementations en vigueur.


Réduction des coûts

Grâce aux processus rationalisés de notre système de gestion de la qualité bien conçu, nous minimisons les erreurs, travaillons plus efficacement et obtenons davantage avec moins de ressources.


Adaptabilité

Entièrement dans l'esprit de la norme internationale ISO 9001, itsme utilise l'approche par processus. Cela inclut une réflexion basée sur le risque, dans laquelle le cycle Planifier-Faire-Vérifier-Agir joue un rôle important. Grâce à cette façon de penser, nous sommes attentifs aux risques et aux opportunités (d'amélioration) et nous réagissons aux changements dans notre organisation et sur le marché.


Les habitudes d'itsme

Outre les normes basées sur les processus, itsme applique également certaines normes sociales. Notre comportement est un élément important de la recherche de la qualité. C'est pourquoi nous aimons voir un certain nombre de bonnes habitudes dans nos relations avec les gens à l'intérieur et à l'extérieur d'itsme. Nous appelons ces valeurs fondamentales internes les habitudes d'itsme.

La communication

Un employé d'itsme communique de manière structurée, dans un langage compréhensible et correct.

Discipline

Un employé d'itsme respecte les rendez-vous, les procédures, les horaires, les règlements et les délais. Ce faisant, il adhère aux politiques et procédures de l'organisation.

Intégrité

Un employé d'itsme agit en toute conscience, en tenant compte des normes et des valeurs de l'individu et de l'organisation.

Écoute

Un employé d'itsme écoute bien et est capable de saisir des messages importants à partir d'informations (non) verbales. Si nécessaire, il pose des questions supplémentaires et répond aux réactions.

Ouvert au retour d'information

Un employé itsme apprend de la critique des autres et est prêt à reconnaître ses erreurs et ses lacunes.

Respect

Le collaborateur itsme est ouvert aux sentiments et aux opinions des autres et les traite avec compréhension.
 
Indépendence

Le collaborateur itsme est capable d'être indépendant des autres. Il est capable de faire des choix de manière indépendante.


Certification


Statut

Le 10 novembre 2023, itsme a reçu le dernier certificat NEN-EN-ISO 9001 du Bureau Veritas.


 

Contact

Si vous avez d'autres questions concernant nos certifications ISO, veuillez contacter itsme à l'adresse qhse@itsme.eu.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Durabilité
Nous stimulons et réalisons une utilisation efficace de l’énergie par la promotion et notre propre utilisation de produits durables. Nous offrons à nos clients des solutions qui favorisent une consommation efficace de l’énergie et sont appuyées par un produit « vert ». Les principaux éléments de ces solutions sont l'efficacité énergétique de nos produits ainsi qu’une utilisation efficace de nos processus et de ceux de nos clients.
Lire plus
Partenaire avec itsme Breemes
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à itsme Breemes. Nous recherchons des fournisseurs et des partenaires commerciaux proposant des produits, des services et des solutions innovants et de grande qualité, qui contribuent à la réussite de nos clients.
Lire plus
Contact
Nos conseillers clients, spécialistes techniques et experts en logistique vous aideront personnellement à répondre à vos préoccupations commerciales et techniques concernant nos produits, services et solutions électriques et mécaniques.
Lire plus
L'entreprise
Nous contribuons à la réussite de nos clients grâce à la sélection et la mise en œuvre de composants et de systèmes électriques et mécaniques, de services et de logistique. Notre assistance technique permet à nos clients de se concentrer sur leurs principales activités.
Lire plus