text.skipToContent text.skipToNavigation

Bureau D’assistance Technique

 

Faites connaissance avec notre bureau d’assistance technique. C’est ici que travaillent les spécialistes produits. De vrais techniciens, avec une connaissance approfondie des fournisseurs, des industries et des applications. Ils sont expérimentés, offrent nos formations et connaissent les défis pratiques des fabricants de machines et des utilisateurs finaux industriels. Et surtout : ils sont là pour vous. Prêts à répondre à vos questions. Ou à vous aider immédiatement lorsque la situation l’exige.

 

« Oui, c’est fait ! »

Imaginez à quel point il est important qu’un client soit aidé avec succès. Nous recevons régulièrement des félicitations. C’est une question d’implication, d’ambition d’aider les clients. Nos collègues de l’Assistance Technique comprennent la pression de votre côté. Et ils agissent en conséquence, ce qui garantit cette relation de confiance si importante.

 

Pour E et M

Où pouvez-vous appeler ? Pour des pannes, tout d’abord. Mais aussi pour des conseils, par exemple lors du choix d’un nouveau composant dans votre environnement de production. Ou pour obtenir de l’aide pour la configuration d’un PLC. En bref, l’Assistance Technique est là pour chaque demande de votre automatisation industrielle, en électronique et en mécanique.

 

Obtenez une réponse immédiatement

En cas de dysfonctionnement, contactez l’Assistance Technique. Selon la situation, nous regardons ensemble en temps réel et vous aidons immédiatement. Si votre question est moins urgente, nous l’enregistrerons et vous rappellerons généralement dans les heures qui suivent. Il y a de grandes chances que nous puissions vous aider immédiatement, comme c’est le cas pour environ 70 % des défis de nos clients. Envoyez un e-mail à l’Assistance Technique. Ou appelez :

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Formation
Dans le monde de l’automatisation industrielle en mutation rapide, vous devez garder vos connaissances à niveau. Il est évident aujourd’hui de suivre une formation ou un atelier d’experts, même si l’offre doit bien sûr s’intégrer à ce qu’un programmeur ou un ingénieur du service souhaite apprendre. Choisissez donc une formation sur mesure avec l’une des 65 séances proposées par itsme Industrial Automation. Vous apprenez, non d’un formateur, mais d’un technicien. De quelqu’un qui connaît votre univers et commence par l’aspect pratique.
Lire plus
Support technique
itsme Industrial Automation connaît votre univers. Ce ne sont pas que des mots, nous le prouvons chaque jour. Lorsque nous venons chez vous, nous n’attendons pas, mais itsme Industrial Automation connaît votre univers. Ce ne sont pas que des mots, nous le prouvons chaque jour. Lorsque nous venons chez vous, nous n’attendons pas, nous prenons des mesures et nous travaillons pour vous. C’est cette proactivité qui nous caractérise. Et cela fonctionne, nos services d’assistance technique le démontrent.
Lire plus
  • NEWS
    30.06.2020
    TIA Selection Tool
    Configurez en un instant! Bien sûr, vous avez toujours besoin de la configuration optimale pour planifier votre projet. Pour votre application, nous proposons désormais une intégration transparente avec l'outil de sélection Siemens TIA pour soutenir tous les planificateurs de projets, débutants et experts. Aucune connaissance détaillée du portefeuille requise. L'outil de sélection TIA est disponible en tant que partie intégrante de notre plateforme.
    Lire plus
  • NEWS
    30.04.2020
    Rittal système de socle VX
    Le nouveau système de plinthe VX est sur le marché depuis deux ans. Il est donc temps d'analyser l'expérience pratique pour améliorer encore le système de piédestal VX.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: