text.skipToContent text.skipToNavigation

Product Information Services


With our product information services we go a lot wider than with a VMI: with this we help you to maintain and keep your own article database up-to-date. And therefore, for example, we can quickly and automatically identify phased-out products for you and offer form-fit-and-function alternatives. 


Our product information services are directly related to IT links that we can realize for you through EDI and Punchout. 


With our product information services you keep your article database in order, you prevent errors when making orders, you easily gain insight into your article consumption and your prices are always up to date. And with the electronic ordering options you increase your efficiency enormously! 


​​​​​​​Do you want more information? Contact us, we will call you within one working day for a telephone appointment with one of our experts.

You might also be interested in this:

Create insight with our tools
What can our solutions do for you? Which one is best for your organisation? We understand that you want some insight first. Bundled in a cost-benefit analysis that we will conduct for you with various tools. You decide which tool you choose. But you will always gain that insight.
Read further
Eplan data service
Electrical engineers rely on EPLAN. The platform counts as the standard for module and machine builders, mainly thanks to a manufacturer-fed product database. This provides engineers with plenty of choice, although the question of how they compile the correct material list within such a huge selection remains. How do they know for sure that what they select will actually be available and remain available?
Read further
  • NEWS
    30.04.2020
    Rittal plinth system VX
    The new plinth system VX has been on the market for two years. So it's time to analyze the practical experience to make the pedestal system VX even better.
    Read more

You are probably also interested in these product groups:

Explore our competences, services and solutions for your success:

text.skipToContent text.skipToNavigation

Services d’information produit


Avec nos services d’information produit, nous allons beaucoup plus loin qu’avec un GPA : avec cela, nous vous aidons à maintenir et à conserver votre propre base de données d’articles à jour. Et par conséquent, nous pouvons par exemple identifier rapidement et automatiquement les produits supprimés pour vous et proposer des alternatives de forme et de fonction.


Nos services d’information sur les produits sont directement liés aux liens informatiques que nous pouvons réaliser pour vous via EDI et Punchout. 


Grâce à nos services d’information produit, vous conservez votre base de données d’articles en ordre, vous évitez les erreurs lors de vos commandes, vous obtenez facilement des informations sur la consommation de votre article et vos prix sont toujours à jour. Et grâce aux options de commande électronique, vous augmentez considérablement votre efficacité ! 


​​​​​​​Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Contactez-nous et nous vous appellerons dans un délai d’un jour ouvrable pour un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos experts.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Créer un aperçu avec nos outils
Que vous apportent nos solutions ? Quelle est la meilleure pour votre organisation ? Nous comprenons que vous voulez d’abord avoir une vue d’ensemble. Intégrée dans une analyse coûts-avantages, que nous réalisons pour vous avec plusieurs outils. Vous choisissez l’outil à utiliser. Vous aurez toujours une vue d’ensemble.
Lire plus
Service de données Eplan
Les ingénieurs électriciens font confiance à EPLAN. La plate-forme est la norme pour les constructeurs de modules et de machines, principalement grâce à une base de données de produits optimisée par les fabricants. Les ingénieurs ont l’embarras du choix, même s’il reste à déterminer comment trouver la bonne liste de matériaux dans cette large offre. Comment savent-ils avec certitude que ce qu’ils choisissent maintenant sera réellement disponible et continuera de l’être ?
Lire plus
  • NEWS
    30.04.2020
    Rittal système de socle VX
    Le nouveau système de plinthe VX est sur le marché depuis deux ans. Il est donc temps d'analyser l'expérience pratique pour améliorer encore le système de piédestal VX.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: