text.skipToContent text.skipToNavigation

Customer Specific Stock

 

Some items must always be available, even if they are not part of itsme's standard range. In that case, you can make use of the options for a customer-specific stock. Based on agreements on minimum and maximum stock levels, we will store your items in our distribution centre and ensure correct stock control.


Call our experts

Customer-specific stock eases the process of your project. Curious about the benefits for your organisation? Make an appointment with one of our experts.

You might also be interested in this:

Kitting
Kitting keeps things moving. Multiple goods are delivered in one kit, numbered under one article number and compiled however you wish. A kit is therefore a unique custom product. Supplied directly by us, without you having to worry about any preparation. Instead you can get straight to work on the assembly of a machine or a switch-box.
Read further
Vendor Managed Inventory
Never miss out again with our solution for Vendor Managed Inventory \(VMI\). While you focus on your core business, itsme manages the inventory and non-specific project goods in your warehouse. We restock the inventory in a timely manner and lower the risk of downtime and manufacturing delays. Vendor Managed Inventory saves time and gives you peace of mind. Valuable time that you can spend on your capital intensive products.
Read further
  • NEWS
    26.06.2020
    Festo VHEF
    Whether the mechanism is triggered by a workpiece, a component or a person, manual or mechanical valves are the most direct way to control a process. There is no energy to convert, no additional response times, no long cables. The actuated plunger switches the valve and triggers the next step in the process. The new series now comes with many functions for use directly in the field.
    Read more
  • NEWS
    30.04.2020
    Rittal plinth system VX
    The new plinth system VX has been on the market for two years. So it's time to analyze the practical experience to make the pedestal system VX even better.
    Read more

You are probably also interested in these product groups:

Explore our competences, services and solutions for your success:

text.skipToContent text.skipToNavigation

Stock Personnalisé


Certains articles doivent toujours être disponibles. Même s’ils n’appartiennent pas à l’assortiment standard de itsme. Renseignez-vous sur les possibilités de stock personnalisé que nous offrons pour le stockage vos articles dans notre centre de distribution. Ceci sur la base d’accords sur un stock minimum et maximum, que nous surveillons avec le bon contrôle des stocks.


Parlez à nos experts

Un stock personnalisé facilitera le déroulement de votre projet. Curieux de connaître les avantages pour votre organisation ? Après une conversation téléphonique gratuite avec l'un de nos experts, vous savez comment et où vous pouvez améliorer votre processus logistique. Contactez-nous pour un rendez-vous, nous vous appellerons dans un délai d’un jour ouvrable.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Assemblages
Kitting maintient la dynamique. Plusieurs articles sont réunis dans un seul kit, numérotés sous un seul numéro et assemblés comme vous le souhaitez. Un kit est donc avant tout un produit sur mesure. Livré directement par nous, sans que vous ayez à vous soucier de la préparation. Au lieu de cela, vous pouvez vous mettre directement au travail avec, par exemple, l’assemblage d’une machine ou d’une boîte de raccordement.
Lire plus
Inventaire géré par le fournisseur
Ne manquez plus jamais nos solutions pour Vendor Managed Inventory \(VMI\). Pendant que vous vous concentrez sur votre core business, itsme gère le stock d’articles non spécifiques à un projet dans votre entrepôt. Nous complétons les stocks à temps et réduisons ainsi le risque de temps d’arrêt et de retard de production. Avec Vendor Managed Inventory, vous avez l’esprit tranquille et vous gagnez du temps. Un temps précieux que vous pouvez consacrer à vos produits à forte intensité de capital.
Lire plus
  • NEWS
    26.06.2020
    Festo VHEF
    Que le mécanisme soit déclenché par une pièce, un composant ou une personne, les valves manuelles ou mécaniques sont le moyen le plus direct pour contrôler un processus. Il n'y a pas d'énergie à convertir, pas de temps de réponse, pas de longs câbles. Le piston actionné commute le et déclenche l'étape suivante du processus. La nouvelle série maintenant est doté de nombreuses fonctions pour une utilisation directe sur le terrain.
    Lire plus
  • NEWS
    30.04.2020
    Rittal système de socle VX
    Le nouveau système de plinthe VX est sur le marché depuis deux ans. Il est donc temps d'analyser l'expérience pratique pour améliorer encore le système de piédestal VX.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: