text.skipToContent text.skipToNavigation

Exploitation minière, minerais et métaux


Les Pays-Bas ont une forte industrie de base. Songez aux entreprises métallurgiques, aux fonderies et aux producteurs de matériaux de construction, depuis les toits et autres tuiles jusqu’aux briques. Toutefois, il n’est pas certain que ces sociétés puissent continuer de fonctionner dans notre petit pays surpeuplé. Les gouvernements s’engagent à imposer des exigences de plus en plus strictes concernant les permis, et les résidents locaux se font eux-mêmes entendre.

La survie dans ce secteur commence par des installations robustes qui fonctionnent de façon fiable. Les transmissions et les contrôles offrent des capacités élevées et doivent être capables de basculer rapidement. Aujourd’hui, ils doivent fonctionner aussi efficacement que possible du point de vue énergétique, en se concentrant sur des coûts et des émissions de CO2 minimaux. Le déploiement de mécanismes d’entraînement à fréquence variable devient par conséquent de plus en plus courant dans ce secteur. Cela permet également de mieux aligner la manipulation dans la ligne de production sur les produits, parfois fragiles, qui y sont réalisés. Ce secteur des matières premières requiert par conséquent également une automatisation de haute qualité. Le distributeur technique peut offrir de nombreux conseils et bien sûr les fournitures mécaniques et électrotechniques nécessaires ainsi que la technologie.

D’autre part, tous les composants d’une installation doivent résister à la poussière et à la saleté, et souvent aussi à la chaleur et à l’humidité. Cependant, dans ces circonstances très exigeantes, des dysfonctionnements inévitables se produiront, auxquels il faudra remédier aussi rapidement que possible. Cela s’applique non seulement lorsque la continuité de la production est menacée, mais aussi et très certainement lorsque ces défaillances sont associées à des émissions indésirables de quelque sorte que ce soit dans l’environnement. Les entreprises ont par conséquent besoin d’avoir leur fourniture et leur entretien de pièces détachées bien organisés. En étroite consultation avec le distributeur technique à valeur ajoutée, elles peuvent le réaliser efficacement. Cela garantit la collaboration avec ce partenaire largement orienté sur tous les aspects du bon fonctionnement dans l’industrie lourde.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Inventaire géré par le fournisseur
Ne manquez plus jamais nos solutions pour Vendor Managed Inventory \(VMI\). Pendant que vous vous concentrez sur votre core business, itsme gère le stock d’articles non spécifiques à un projet dans votre entrepôt. Nous complétons les stocks à temps et réduisons ainsi le risque de temps d’arrêt et de retard de production. Avec Vendor Managed Inventory, vous avez l’esprit tranquille et vous gagnez du temps. Un temps précieux que vous pouvez consacrer à vos produits à forte intensité de capital.
Lire plus
Automatisation industrielle
Le monde de l’automatisation industrielle a-t-il jamais changé aussi rapidement ? L’impact d’Internet des objets continue à frapper, les données sont le nouvel or. Alors que la compétition à venir se prépare, vous vous demandez quelles mesures vous devez prendre. Mais par où commencer ? Vous ne pouvez pas mettre en œuvre une solution juste comme ça. Vous examinez d’abord les faits et le contexte. N’est-ce pas ?
Lire plus
  • NEWS
    12.05.2022
    Yes we can….with Phoenix
    Les fabricants de machines et d'installations qui exportent leurs produits en Amérique du Nord ou qui souhaitent les mettre en circulation dans leur zone d'application sont soumis aux lois et règlements qui y sont applicables. L'une des plus importantes normes spécifiques à l'industrie, en plus du NEC, est la NFPA 79. La norme NFPA 79 est révisée tous les trois ans en fonction du NEC et adopte ses innovations. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    Lire plus
  • NEWS
    06.05.2022
    Ai-je manqué cet avantage ?
    Des composants familiers dans une nouvelle machine ? Souvent, vous pouvez le faire plus intelligemment ! Le portefeuille de Festo se développe chaque année avec environ 700 nouveaux produits. Cette force innovante se prête extrêmement bien à un prix de revient inférieur. Avec l'itsme factory scan, nous souhaitons vous aider à trouver des applications intelligentes qui correspondent aux points focaux actuels de la construction de machines. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: