Créez un aperçu avec nos outils
Que vous offrent nos solutions ? Quelles sont les solutions les mieux adaptées à votre organisation ? Nous comprenons que vous voulez d’abord obtenir un aperçu. Intégré dans une analyse coût-bénéfice, que nous réalisons pour vous avec plusieurs outils. Vous choisissez l’outil. Mais vous obtenez toujours cet aperçu.
Analyse rapide
Une conversation téléphonique avec l’un de nos spécialistes, en fonction de votre analyse coût-bénéfice initial. Nous partons de vos données et nous les utilisons pour créer des informations supplémentaires. Grâce à notre analyse rapide, vous obtenez un aperçu pratique de vos coûts de processus, qui constitue une bonne base pour une analyse structurée avec l’aide d’une session « sur papier » ou « sur site ».
Session papier
Une méthode Lean éprouvée, que nos conseillers certifiés Green Belt utilisent sur place, chez vous. Ils font cela pour une petite équipe de projet, composée de vos employés, entre autres, des finances, des achats et des stocks. Au cours d’une session d’environ 3 à 4 heures, les participants ont un aperçu des processus de chacun, ce qui rend cette méthode idéale pour les entreprises dont la structure organisationnelle est moins définie.
Après cette session papier, nous allons créer une description du processus, que nous vous enverrons dans la semaine suivant la session. Si le retour sur investissement semble être faible sur votre processus actuel, une offre sera suivie dans les deux semaines avec notre proposition d’une ou plusieurs propositions d’amélioration à court terme. Votre investissement : 1 500 €
Session sur site
Une session d’environ 3 à 4 heures, durant laquelle nous parcourons littéralement votre entreprise avec l’un de vos employés. Nous examinons votre processus nous-mêmes, ce qui vous garantit une description précise. Vous recevrez notre description avec des informations précieuses dans la semaine qui suit notre visite, y compris nos résultats de mesure. Si votre retour sur investissement sur vos processus actuels est faible, nous vous enverrons une offre dans les deux semaines avec une proposition d’amélioration pour une ou plusieurs zones. En fonction de votre situation et de vos besoins, nous pouvons également vous proposer un punchout OCI ou un lien EDI. Votre investissement : 1 500 €
Contactez-nous
L’utilisation de nos outils commence toujours par une prise en charge gratuite, pendant laquelle nous discutons de vos questions spécifiques lors d’un appel téléphonique d’une heure. Êtes-vous intéressé ? Ou souhaitez-vous en savoir plus sur nos outils et nos solutions ? Contactez-nous et nous vous appellerons dans un délai d’un jour ouvrable.