text.skipToContent text.skipToNavigation

Supply

 

Your machinery should work for you. That sounds logical, although you are confronted with a lot of practical matters during the cause of the day. For example, how do you optimally organize the maintenance process of installations? When do you order which part? And not unimportantly: how do you ensure that everything in in place, without having to worry about it too much?

 

Deliveries the way you need them 

Trust our products for your machinery. We supply the parts for your installations and are also your partner for example lighting, personal protective equipment and all accessories for your workplace. The only thing we do not supply are your raw materials.

 

The products for your process

Our range of products is large, with around 1.6 million items available online. Yet we will not stop there. Because you obviously want that specific product on time. At the moment you need it and tailored to your logistics process. We are not only your total supplier. We are your partner for just-in-time deliveries, supplier reduction and standardization..

 

Interested?

Interested about our supply services for your organization? Ask for a free Skype conversation with one of our experts. Contact us for an appointment, we will call you within one working day.

You might also be interested in this:

Just in time
Vous préférez avoir un stock aussi bas que possible. Moins vous avez de projets, moins vous devez dépenser en frais de gestion et en mètres carrés. Au lieu de cela, l’efficacité de vos processus logistiques augmente – ainsi que la fiabilité et la qualité envers votre client. Avec les livraisons just in time, nous sommes heureux de contribuer à ce résultat. Flexible et adapté à votre organisation, pour que vos affaires soient là quand vous en avez besoin.
Read further
Supplier reduction
Your project must start on time That is easier said than done, especially when you have to chase after the required parts. Often you have to deal with umpteen suppliers. And that’s not even counting all the associated administration and pressure on your goods receipt, warehouse and more. This can be done differently with supplier reduction by itsme.
Read further
Standardisation
The fewer operations industrial engineers conduct, the more efficiency they will gain. Perhaps you use multiple brands for product groups. In that case, purchasing and management will demand a lot from your administration and logistics. Imagine that you could leave all those operations behind. For example by rolling back unnecessary variation and using the benefits of harmonised packages. How much could you save?
Read further
Sourcing
Once upon a time a small part of the assortment ensured most of the turnover at most companies. Things are very different now, in a time where the internet means that we buy less of more products. Long tail is the future. And at itsme we are leading the way, by finding the right product you are looking for inside and outside our assortment. Client specific through customised sourcing.
Read further
Data services
We are more than happy to use our extensive ERP system and our extensive experience with smart logistics solutions for your benefit. We understand that it is often difficult for you to bundle logistical information: most ERP systems are not designed for this!
Read further
Kitting
Kitting keeps things moving. Multiple goods are delivered in one kit, numbered under one article number and compiled however you wish. A kit is therefore a unique custom product. Supplied directly by us, without you having to worry about any preparation. Instead you can get straight to work on the assembly of a machine or a switch-box.
Read further
Repairs
What do you do with defective product? Do you have it repaired or replaced? And whatever you choose: how much does it cost? With our repair service you know exactly where you stand beforehand. We come and collect the product, we assess the defect and offer you a specific proposal with multiple options. Will you have the product repaired? Then we’ll deduct the assessment costs from the final price.
Read further
24-7 service
Down time is the last thing you want to think about. Especially when your production is non-stop. You are undoubtedly dedicated to predictive maintenance, but something can always go wrong. When that happens rely on 24-hour service from itsme. We are always available, switch quickly and keep the impact of down time to a minimum.
Read further
Product information services
With our product information services we go a lot wider than with a VMI: with this we help you to maintain and keep your own article database up-to-date. And therefore, for example, we can quickly and automatically identify phased-out products for you and offer form-fit-and-function alternatives.
Read further
Identification services
A machine manufacturer likes to stay on top of his spare part management. Whether its about predictive maintenance or replacement during a disruption: availability is of the utmost importance. You also expect a price advantage with your smart purchase, although you don’t know for sure if you are getting a specific part for the most competitive terms.
Read further
Customer data information
Stockless production is possible for everyone! We are more than happy to use our extensive ERP system and our extensive experience with smart logistics solutions for your situation.
Read further
Special packaging
Orders must arrive on time at the place of destination. Without damage, anywhere in the world. Ask us about the possibilities for special packaging. We package your product as you wish and provide it with all necessary documents for shipment, such as customs documents and MSDS sheets.
Read further
Calibration
What does a value tell you? To what extent do details of pressure and temperature, for example, correspond with the applicable standards? You want clarity - and security as well. Ask us about the calibration of your measuring equipment. You compare your output with the known value and correctly interpret you measurements.
Read further
Spare parts services
You work with sustainable machines and you count on their reliability. Many machines still operate every day even after twenty years. And then suddenly you may need to replace a part: that's why itsme offers spare parts service.
Read further
Logistic tuning
Get everything delivered in one go, or twice, or on a specific delivery day and time: you decide how we take care of your deliveries! Delivering stock items directly and other items in one go? And with or without packaging material: surprise us with a proposal: nothing is too crazy for us!
Read further

You are probably also interested in these product groups:

Explore our competences, services and solutions for your success:

text.skipToContent text.skipToNavigation

Approvisionnement


Votre machinerie doit fonctionner pour vous. Cela semble logique, bien que vous soyez confrontés à de nombreuses questions pratiques pendant le cours de la journée. Par exemple, comment organisez-vous de façon optimale le processus d’entretien des installations ? Quand commandez-vous quelle pièce ? Ou encore, et de façon non négligeable : comment vous assurez-vous que tout est en place, sans avoir à trop vous en inquiéter ?


Les livraisons, comme vous en avez besoin 

Faites confiance à nos produits pour votre machinerie. Nous fournissons les pièces détachées de vos installations et sommes également votre partenaire par exemple pour l’éclairage, les équipements de protection personnelle et tous les accessoires pour votre lieu de travail. La seule chose que nous ne fournissons pas, ce sont vos matières premières.


Les produits pour votre processus

Avec près de 1,6 million d’articles disponibles en ligne, notre gamme de produit est large. Et pourtant nous ne nous arrêtons pas là. Parce qu’à l’évidence, vous voulez ce produit spécifique à temps. Au moment où vous en avez besoin et adapté sur mesure à votre processus logistique. Nous ne sommes pas uniquement votre fournisseur total. Nous sommes votre partenaire pour les livraisons juste à temps, la réduction du nombre de fournisseurs et la standardisation.


Intéressé ?

Vous êtes intéressé par nos services d’approvisionnement pour votre organisation ? Demandez une conversation gratuite sur Skype avec l’un de nos experts. Contactez-nous pour un rendez-vous et nous vous appellerons dans un délai d’un jour ouvrable.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Juste à temps
Vous préférez avoir un stock aussi bas que possible. Moins vous avez de projets, moins vous devez dépenser en frais de gestion et en mètres carrés. Au lieu de cela, l’efficacité de vos processus logistiques augmente – ainsi que la fiabilité et la qualité envers votre client. Avec les livraisons just in time, nous sommes heureux de contribuer à ce résultat. Flexible et adapté à votre organisation, pour que vos affaires soient là quand vous en avez besoin.
Lire plus
Réduction des fournisseurs
Votre projet doit commencer à l’heure. Cela semble plus facile à dire qu’à faire, surtout quand vous devez chercher toutes les pièces nécessaires. Vous devez souvent traiter avec des dizaines de fournisseurs. S’ajoute à cela l’administration associée et la pression sur votre entrée de marchandises et votre entrepôt, entre autres. Supplier reduction de itsme peut faire la différence.
Lire plus
Normalisation
Moins les utilisateurs finaux industriels ont de traitement à faire, plus leur efficacité est grande. Qui sait, vous utilisez maintenant plusieurs marques pour des groupes de produits. Les achats et la gestion exigent beaucoup en matière d’administration et de logistique. Supposons que vous n’avez plus à vous occuper de tout cela. Par exemple, en réduisant les variations inutiles et en exploitant les avantages des packages harmonisés. Combien pourriez-vous économiser ?
Lire plus
Sélection des fournisseurs
Avant, une petite partie de la gamme générait le plus de chiffre d’affaires pour de nombreuses entreprises. La situation est radicalement différente aujourd’hui, à une époque où Internet garantit que nous achetons moins de produits. Le long terme est l’avenir. Et c’est ce que vous proposons chez itsme, en trouvant pour vous à l’intérieur et à l’extérieur de notre vaste gamme le produit que vous recherchiez. Personnalisé, grâce à un approvisionnement sur mesure.
Lire plus
Services de données
Nous sommes ravis d’utiliser notre système ERP étendu et notre vaste expérience avec des solutions logistiques intelligentes pour votre bénéfice. Nous comprenons qu’il est souvent difficile pour vous de regrouper des informations logistiques : la plupart des systèmes ERP ne sont pas conçus pour cela !
Lire plus
Assemblages
Kitting maintient la dynamique. Plusieurs articles sont réunis dans un seul kit, numérotés sous un seul numéro et assemblés comme vous le souhaitez. Un kit est donc avant tout un produit sur mesure. Livré directement par nous, sans que vous ayez à vous soucier de la préparation. Au lieu de cela, vous pouvez vous mettre directement au travail avec, par exemple, l’assemblage d’une machine ou d’une boîte de raccordement.
Lire plus
Réparations
Que faites-vous avec un produit défectueux ? Vous le faites réparer ou vous le remplacez ? Et quel que soit votre choix : combien cela coûte-t-il ? Avec notre service de réparation, vous savez à l’avance où vous en êtes. Nous collectons le produit chez vous, le faisons vérifier et vous proposons une proposition spécifique avec de multiples options. Vous faites réparer le produit ? Nous compensons les frais de recherche dans le prix final.
Lire plus
Service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
L’arrêt de production est la dernière chose à laquelle vous voulez penser. Surtout quand votre production se fait de jour et de nuit. Vous accordez sans aucun doute plus de place que nécessaire à la maintenance prédictive, même si quelque chose peut toujours mal se passer quelque part. Dans ce cas, faites appel au service 24h/24 de itsme. Nous sommes toujours disponibles, agissons rapidement et limitons au maximum les temps d’arrêt.
Lire plus
Services d'information sur les produits
Avec nos services d’information produit, nous allons beaucoup plus loin qu’avec un GPA : avec cela, nous vous aidons à maintenir et à conserver votre propre base de données d’articles à jour. Et par conséquent, nous pouvons par exemple identifier rapidement et automatiquement les produits supprimés pour vous et proposer des alternatives de forme et de fonction.
Lesen Sie hier weiter
Services d’identification
Un constructeur de machines préfère avoir la gestion de ses pièces de rechange en ordre. Qu’il s’agisse de maintenance prédictive ou de remplacement en cas de panne : la disponibilité est d’une importance capitale. De plus, vous avez également des avantages en termes de prix avec les achats intelligents, même s’il s’agit de savoir où acheter cet article spécifique aux conditions les plus favorables.
Lire plus
Informations sur les données clients
La production sans stocks est possible pour tout le monde ! Nous sommes ravis d’utiliser notre système ERP étendu et notre vaste expérience avec des solutions logistiques intelligentes adaptées à votre situation.
Lire plus
Emballage spécial
Orders must arrive on time at the place of destination. Without damage, anywhere in the world. Ask us about the possibilities for special packaging. We package your product as you wish and provide it with all necessary documents for shipment, such as customs documents and MSDS sheets.
Lire plus
Étalonnage
Qu’est-ce qu’une valeur vous dit ? Dans quelle mesure les données sur la pression et la température, par exemple, sont-elles conformes à la norme applicable ? Vous voulez de la clarté - et donc aussi de la certitude. Alors, renseignez-vous sur le calibrage de vos appareils de mesure. Vous comparez votre sortie avec la valeur connue et interprétez correctement vos mesures.
Lire plus
Services de pièces de rechange
Vous travaillez avec des machines durables et vous comptez sur leur fiabilité. De nombreuses machines fonctionnent toujours tous les jours même après 20 ans de service. Puis soudainement il se peut que vous ayez besoin de remplacer une pièce : c’est pourquoi itsme propose un service de pièces détachées.
Lire plus
Mise au point logistique
Faites tout livrer en une seule fois, ou deux fois, ou à un jour et une heure de livraison spécifiques : vous décidez de la manière dont nous nous occupons de vos livraisons ! Livrer des articles en stock directement et d’autres articles en une seule fois ? Et avec ou sans matériau d’emballage, surprenez-nous avec une proposition : rien n’est trop fou pour nous !
Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: