text.skipToContent text.skipToNavigation

Parameterisation


Your new equipment must of course work optimally. How annoying it is when you cannot get components to work, or when you have doubts whether all settings are correct. In such a case, you can ask us for parameterisation of a frequency converter or PLC. Because we are familiar with the automation technology of each supplier, we can ensure that your expensive equipment works quickly. In principle, we do this at your location, but you can also ship a component and have it parameterised by us.


Let us parameterise

When we parameterise your equipment, you will receive

- a report on the software of settings
- a transfer of software
- a visit for the configuration of your product
- a configured product return (at shipment)
- an estimate of the time required in advance 


Interested? 

Parameterisation of equipment contributes to optimal efficiency. We configure your equipment on the basis of a functional description and send you an estimate of the time required in advance. Are you interested? Make an appointment on the phone with one of our experts.

You might also be interested in this:

Technical Support Desk
Get to know our Technical Support Desk. This is where our product specialists work. Real technicians, with in-depth knowledge of suppliers, industries and applications. They are experienced, provide training and know the practical challenges of machine manufacturers and industrial end users. And in addition to all that, they are there to assist you. Ready to answer your questions. Or help you immediately when needed.
Read further
Training
In the fast changing world of industrial automation you like to stay informed. A training or expert-workshop would be logical, but the offer must correspond with what a programmer or service engineer wants to learn. Opt therefore for customised learning material, with one of more than 65 training packages provided by itsme Industrial Automation. You won’t so much learn from a trainer, but mainly from a technician. From somebody who knows your world and takes the practical as a starting point.
Read further
  • NEWS
    19.07.2023
    Eaton - New configuration software for Halyester
    The Eaton configurator xEnergy concerns advanced software for designing Eaton distribution systems, including main busbar systems and a comprehensive range of protection and switching components. Since January 2023, the configurator also includes the modular plastic distribution system Halyester. Anyone working in electrical engineering is familiar with our Halyester plastic distribution system. Due to its excellent properties and versatility, the system is used in many segments, such as industry, petrochemicals, utilities, construction, agriculture, infrastructure and mechanical engineering.
    Read more
  • NEWS
    01.09.2022
    Well prepared
    You may think: "if my frequency drive fails, I'll order a new one right away". But is a one-to-one replacement still available? At what point do you want to have this information? When production stops, or perhaps a little earlier? You may not realise it, but a Danfoss AC drive often lasts more than 10 years.
    Read more

You are probably also interested in these product groups:

Explore our competences, services and solutions for your success:

text.skipToContent text.skipToNavigation

Paramétrage

 

Votre nouvel équipement doit bien sûr fonctionner de manière optimale. Quel ennui lorsque vous ne parvenez pas à faire fonctionner des composants ou lorsque vous doutez que tous les paramètres sont corrects. Dans ce cas, vous pouvez nous demander le paramétrage d'un convertisseur de fréquence ou d'un automate. Parce que nous connaissons la technologie d'automatisation de chaque fournisseur, nous pouvons garantir que vos équipements coûteux fonctionnent rapidement. En principe, nous le faisons chez vous, mais vous pouvez aussi expédier un composant et le faire paramétrer par nos soins.
 

Paramétrons 

Lorsque nous paramétrons votre équipement, vous recevrez

- un rapport sur le logiciel de paramétrage
- un transfert de logiciels
- une visite pour la configuration de votre produit
- un retour configuré du produit (à l'expédition)
- une estimation du temps nécessaire à l'avance 

 

Intéressé ?

Le paramétrage des équipements contribue à une efficacité optimale. Nous configurons votre équipement sur la base d'une description fonctionnelle et vous envoyons à l'avance une estimation du temps nécessaire. Êtes-vous intéressé ? Prenez rendez-vous par téléphone avec l'un de nos experts.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Bureau d'assistance technique
Faites connaissance avec notre bureau d’assistance technique. C’est ici que travaillent les spécialistes produits. De vrais techniciens, avec une connaissance approfondie des fournisseurs, des industries et des applications. Ils sont expérimentés, offrent nos formations et connaissent les défis pratiques des fabricants de machines et des utilisateurs finaux industriels. Et surtout : ils sont là pour vous. Prêts à répondre à vos questions. Ou à vous aider immédiatement lorsque la situation l’exige.
Lire plus
Formation
Dans le monde de l’automatisation industrielle en mutation rapide, vous devez garder vos connaissances à niveau. Il est évident aujourd’hui de suivre une formation ou un atelier d’experts, même si l’offre doit bien sûr s’intégrer à ce qu’un programmeur ou un ingénieur du service souhaite apprendre. Choisissez donc une formation sur mesure avec l’une des 65 séances proposées par itsme Industrial Automation. Vous apprenez, non d’un formateur, mais d’un technicien. De quelqu’un qui connaît votre univers et commence par l’aspect pratique.
Lire plus
  • NEWS
    15.02.2024
    Siemens - TIA Portal V19
    Siemens a présenté la dernière version de son portail Totally Integrated Automation (TIA), TIA Portal V19. Cette version offre un contrôle intuitif des mouvements et une intégration complète de l'ingénierie, de la commande et des entraînements.
    Lire plus
  • NEWS
    19.07.2023
    Eaton - Nouveau logiciel de configuration pour Halyester
    Le configurateur Eaton xEnergy est un logiciel avancé permettant de concevoir les systèmes de distribution Eaton, y compris les systèmes de barres principales et une gamme complète de composants de protection et de commutation. Depuis janvier 2023, le configurateur inclut également le système de distribution modulaire en plastique Halyester. Tous ceux qui travaillent dans le domaine de l'ingénierie électrique connaissent notre système de distribution en plastique Halyester. Grâce à ses excellentes propriétés et à sa polyvalence, ce système est utilisé dans de nombreux secteurs, tels que l'industrie, la pétrochimie, les services publics, la construction, l'agriculture, les infrastructures et l'ingénierie mécanique.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: